Actualités

FINE ART LOGISTICS NATURAL LE COULTRE RECOIT L’ADHESION AU LABEL « MADE IN LUXEMBOURG »

FINE ART LOGISTICS NATURAL LE COULTRE RECOIT L’ADHESION AU LABEL « MADE IN LUXEMBOURG »

Décerné aux meil leures entreprises luxembourgeoises et répondant à des critères précis de fonctionnement et d’appartenance, FALNLC s’est vu attribuer l’accord d’utilisation du label « Made in Luxembourg » depuis peu.

Spécialisée dans la logistique d’œuvres d’art et autres objets de grande valeur, la firme luxembourgeoise, fondée en 2014, a répondu aux critères de la chambre de commerce du Luxembourg pour l’ensemble de ses activités qui comprennent plus spécifiquement l’emballage, la manutention, l’entreposage sécurisé, le transport, la présentation d’œuvres dans des showrooms ainsi que plusieurs services spécifiques associés.

L’obtention du label « Made in Luxembourg » était importante pour FINE ART LOGISTICS NATURAL LE COULTRE qui est fier d’avoir été le premier opérateur agréé à LE FREEPORT, ainsi qu’un leader du développement de la logistique d’œuvres d’art dans la grande région. L’entreprise a également profité du savoir-faire existant et de l’ouverture d’esprit de ses partenaires luxembourgeois, que ce soient des transitaires, des agents en douane, des compagnies de transport aérien grâce auxquels un service de très haute qualité à tous ses clients locaux et internationaux peut être fourni.

L’utilisation du label est attribué pour une durée de 5 ans et fera l’objet de vérifications ultérieures permettant sa reconduite future.

Claude Herrmann – Directeur
Fine Art Logistics Natural Le Coultre, Luxembourg